Le jeu d'échec: série et présérie

Publié le par fleurdivoire

Voilà mon premier échange réussit!!

Si vous cherchez à faire des échanges, je vous conseille le site de 
http://gillou.over-blog.fr/ 
les fèves sont impecablement emballés dans un colis chronopost, et le suivit de l'échange est sympathique et des plus sérieux. 
Voilà j'ai fait ma petite pub, maintenant voilà les fèves:

DSC05068.JPGDSC05069.JPG

Pourquoi cette série plutôt qu'une autre?

Tout simplement parceque je possédais trois fèves de la même série mais beaucoup moins fines et ne comportant aucune inscription (probablement une présérie?) Alors j'avais trés envie de trouver la série complète pour voir les différences. Voyez vous même...

undefinedDSC05031.JPG
undefinedDSC05028.JPGundefinedDSC05029.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Marabout africain, médium, voyant, voyance africaine, maraboutage et désenvoûtement.<br /> <br /> Cabinet Maître Said<br /> <br /> <br /> Rapide Efficace<br /> <br /> <br /> <br /> Spécialite L'être-aimé Grand Voyant Médium Discret Incomparable Travail Argent Amour Perdu Couple séparé Retour immediat et définitif de l'être-aimé Resultat 2 jours 100% de reussite Retour même cas désespéré Reçoit tous les jours.<br /> <br /> Homme de dieu - Discret - Sérieux - Précis<br /> Dons Héréditaires de son Grand-père<br /> Travail - Argent - Affaires - Sport<br /> <br /> Son expérience et sa compétence des sciences occultes vous donneront des résultats à la date que vous souhaiterez, 100% de réussite en Amour, Travail, Concours, Difficultés familiales, Désenvoûtement définitif, Protection dans tous les domaines, Mariage, Harmonie dans votre couple, etc.<br /> <br /> RÉUSSIT LA OU LES AUTRES ONT ÉCHOUÉ<br /> RÉSULTAT 100% EN 4 JOURS<br /> REÇOIT TOUS LES JOURS SUR RDV DE 8H À 22H<br /> <br /> Bonne nouvelle<br /> <br /> <br /> .Em@il: Marabout.said@hotmail.fr
Répondre