Présentation

Publié le par fleurdivoire

cigale.JPG



A tout les fabophiles bienvenus, je vais essayer de vous montrer ma collection.

Elle n'est pas encore très importante mais je la complète régulièrement, principalement au moment de l'épiphanie ou je ne mange pratiquement plus que des gâteaux et des galettes des rois, et puis l'été en faisant les vides grenier. Sinon toute l'année en achetant quelques fois des lots sur internet qui me paraissent à un prix raisonnables.

Une cigale, (celle là je ne l'ai pas) mais pour une introduction elle me paraissait approprie puisque que suis provençale et donc les cigales çà me connaît.

Alors pour commencer,  je vais essayé de faire apparaître mes fèves par thème dans l'album photo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article